Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Léo et Guillaume
19 avril 2011

Brigandin encore

Lors de notre sortie à Brigandin avec l'association. d'aucuns ont utilisé la pirogue 12 mètres et les rames, d'autres le bateau à moteur qui soit dit en passant portait les affaires et les enfants qui ne ramaient pas et moi j'ai choisit de faire un morceau du chemin à la nage !

IMGP0788 là je me prépare à sauter à l'eau !

IMGP0791 c'est parti ! IMGP0794 mes supporters !

IMGP0797 IMGP0798 

IMGP0800 IMGP0802 

voilà j'ai pas fait tout le voyage à la nage. il y a 13 km. j'en ai fait 3 ! et c'était très sympa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, 3 km c'est déjà pas mal (mm avec des palmes.. hihi).<br /> bzz à tout le monde et bon voyage à Tahiti.<br /> T.T.
La vie de Léo et Guillaume
Publicité
Archives
Publicité